Thursday, January 16, 2014

http://www.nikeshoes.com.tw/ cheap coach bags cwnl

Même en faisant abstraction de sa propre vie et de la mort,sac guess, n'ont pas le cœur à regarder leurs hommes passent devant chaque jour devant un visage chaque fois Chucao disparaître silencieusement ? Mais quelqu'un avait sale fatigué de vivre sec ah recrues passionné enfant d'oeuf qui est des soldats aguerris regardent d'indifférence, personne ne s'est porté volontaire, mais tout le monde avait l'air calme, nous discutons les détails de la bataille Évidemment, tous prêts à affronter l' assassinat, tant que la discussion est plus approprié de conclure qui est celui qui a finalement décidé par une seule oreille et chacun est responsable de la façon dont l'alcoolique principale, combinés les uns avec cheap coach bags les autres pour mener la lutte en dehors de la ville.

La boue partout rosée vêtements souillés à travers le corps du froid, de l'air humide, le froid clair de lune très confus, de la fumée dispersée, mais il semble être attaché à l'odeur du sang sur cette terre, comme ce fut le clair de lune sur les postes pourvus embuée. Cao Xiaomin aspiré dans les poumons de toute trace d'air racontent guess sac Ce morceau de terre qui deviendra bientôt un tas morts, sortir des gens ici deviendra une bataille fantômes, qui deviendront seulement de perdre la poignée de sommeil une métamorphose. Mais rien, ah, c'est la guerre, l'âme torsadée est nécessaire et les cicatrices de la guerre ne peut pas être restaurée.

Bien que ces soldats endormis après impression que quelqu'un secouant corps légèrement inférieur, mais a appris à faire confiance sacs guess éveillé à côté des frères, sacs guess toujours en toute sécurité les yeux fermés. sacs guess Position de sommeil est si mignon, comme un bébé à la mère blottis dans les tranchées avec le pied, les deux mains entre les jambes rétractables, révélant son visage compter inconsciemment contre pistolet...... combien de temps ? Puis quelques jours, un groupe de guérilla est finalement devenu une guerre régulière vétérans jouent, parce que ces jours la bataille est si cruelle, devenir vétéran ou mort, que deux possibilités.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment