La construction des fonds dépensés par la gloire de la ville de la ville ordinaire dans une ville peut construire la même taille vingt!ghd, L'utilisation intensive de alliage super-force, un mélange de la dernière cristallisation de la technologie des nouveaux matériaux de construction, la conception de la structure interne complexe et robuste, couplé avec un dispositif d'énergie superbe écran, l'ordinateur le plus puissant central, les systèmes électroniques les plus avancés, ainsi que le dôme ouvert stationné trois la brigade de vol et une base de missiles, la valeur de ce bâtiment peut être imaginé. Cette ville, bien sûr, pas un seul des riches peut avoir, en effet, il suffit de regarder la carte entière Heidfeld dans la banlieue ouest sera en mesure de comprendre que cette ville est l'armée.
En fait,ghd lisseur, la gloire de la ville est le siège de l'armée de la République de Payon. Le personnel peut travailler ici, même les femmes de ménage, mais aussi par un examen rigoureux des soldats de la Garde républicaine. Travailler ici, est lui-même un honneur! Dans le centre de la chaussée, à l'étage, est une vie de travail dans la ville, les policiers de la ville n'ont jamais été à l'endroit. Dans cette couche des sols fortement gardées compter sur le plus d'un bureau quelconque, on regarde gentiment vieil homme dans un fauteuil roulant, plisse les yeux pour écouter le rapport d'un général de division.
Le vieil homme hocha la tête et demanda: De Xike et Leray fédéral,ghd pas cher, la situation de guerre aujourd'hui, quels changements? Major général respectueusement dit: De Xike Empire dans les 24 heures précédant le saut à nouveau à l'espace Galileo menant au canal galaxie Newton a lancé une attaque, les deux parc de véhicules hybrides dans le visage de la Leray flotte mixte fédéral de dix heures Wai blocage, a perdu plus d'un tiers du cuirassé, le troisième maître de la flotte d'assaut, empêtré dans Leray Newton flotte locale, et non pas plus faible, de sorte que tous ont battu en retraite à Galileo galaxie.
No comments:
Post a Comment