Relâcher lentement la portée de la main ensemble, piano Yao soulagé, les propriétés faibles d'eau de gaz Ran dans le ciel en même temps, Qin Yao automne l'eau qui est devenue tout à coup œil vers le haut. Cependant, son frère, jordan femme passées croire? Qin Yao demandé, très triste. Entendu, sont en train de faire pour préparer Moran peu surpris un moment, se retourna pour voir Yao Qin, tout à coup une sorte de sentiment étrange, il a demandé, en se demandant : Yao enfant, ce air jordan dire ? Qin Yao sourire narquois et secoua la tête et dit: Rien. Cependant, mon frère, je crois que les enfants Yao, Yao enfants ne veulent pas quitter air jordan.
Moran n'a jamais douté de Qin Yao, a même eu le feu dans la ville d'Al-Qods, il ne dispose que d' un dernier recours en cas de difficultés Qin Yao. Qin Yao regardé reconnaissant Moran un, puis il dit: frère Ran, les enfants savent Yao http://www.endirectv.com/europa/index.php regrette pas, même si je ray ban australia ne vais pas voir air jordan, mais mon frère a obtenu de croire les enfants Yao, le cœur de Yao enfant sera toujours rappeler Cependant, son frère, pour toujours. Obtenir mots d'adieu tels que,http://www.endirectv.com/europa/index.php, coeurs Moran d'un coup, le moment de faire ce qu'ils ressentent Qin Yao chose dangereuse, occupé : Yao enfant, alors je crois que mon frère, air jordan il existe un moyen de mettre tout le monde d'ici.
Qin Yao pâle sourire, serrant la main de Moran, les yeux rouges et dit: Ran frère, si un jour vous pouvez monter à bord le jour Wu Jie, n'oubliez pas ce mot. Qin Yao également si triste d'entendre parler de lui, Qin Yao Moran serait certainement l'intention d'utiliser une occulte se sauver. Entre anxieux, peur fudge Qin Yao Moran, se sont précipités pour arrêter et dit: les enfants Yao, pas d'impulsion, croient air jordan air jordan doit être capable de vous sortir. Main avec un éclat de doux, la couverture sur les lèvres de Moran, Qin Yao secoua la tête et dit: baisse partout, condensat de côté jeune.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment